Réouverture de la chasse aux sangliers pendant le confinement

0 commentaire sur “Réouverture de la chasse aux sangliers pendant le confinement”

  1. Bonjour, j’habite le MAS, à Cantagrils, je voulais vous signaler la présence de plusieurs sangliers sur le site , j’ ai méme été chargé un soir en promenant ma chienne . Il est vrai que les broussailles devant mon logement leurs procure un abri propice . Pouvez vous y remédier ?? Cordialement . Merci

    1. Bonjour, la dernière battue organisée sur CANTAGRILS a généré des débats négatifs je vous laisse partager cette démarche avec vos voisins.

  2. Bonjour, je suis assez surpris par votre “non” réponse . Vous me sembliez plus avenant avant les élections .J’ai 75 ans et il me semblais normale de me rapprocher de la mairie pour ce genre de problème . Le minimum étant de constater sur place les risques éventuelles généré par la situation. MERCI pour les efforts que cela vous a causer . Je termine par une formule de politesse , chose que vous n’avez sans doute pas l’habitude au vu de votre précédent message …..CORDIALEMENT . Gilbert GENIN

    1. Bonjour
      comme je vous ai écrit les battues organisées sur Cantagrils ont généré de multiples remarques et critiques adressées à la Mairie.
      Nous avions validé ces battues pensant aller dans le sens des habitants…
      Il s’avère qu’obtenir 100% des suffrages n’est pas simple.
      Nous sommes à votre écoute si d’aventure nous pouvions trouver une solution qui obtienne l’agrément de tous nous sommes preneurs.
      Un sondage, un créneau de x battues par an… à voir
      Très cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *