Communiqué Centre Hérault

En raison du passage au stade 3 de l’épidémie de coronavirus, le Syndicat Centre Hérault en charge du traitement des déchets a décidé jusqu’à nouvel ordre :

*   de fermer ses 9 déchèteries classiques situées à Montarnaud, Gignac, Montpeyroux, Le Pouget, Aspiran, Clermont l’Hérault, Lodève, Le Caylar et Octon
  *   de suspendre la vente de compost, bois de paillage et matériaux recyclés à Aspiran

Les déchèteries gros véhicules de Saint André de Sangonis et d’Aspiran restent ouvertes. Elles peuvent donc accueillir les dépôts de déchets des services techniques des Communes et des Communautés de Communes qui ne peuvent pas être reportés.  De même, sur la déchèterie de Lodève, une permanence est assurée pour prendre en charge les déchets des services techniques uniquement.

En terme de service minimum, le SCH s’organise pour assurer le fonctionnement de l’ISDND et de la plateforme de compostage qui conservent leurs horaires classiques d’ouverture pour accueillir les déchets collectés par les Communautés de Communes. Il assure également la collecte des points tri.

Merci de votre compréhension.