Reprise du tournage de la série “Un si grand Soleil” à Argelliers

  • Après un dernier épisode diffusé samedi 14 mars, la chaîne de service public France 2 avait décidé de suspendre le tournage et la diffusion de la série “Un si grand Soleil“. Mais une fois constaté que le territoire d’Argelliers était exempt de Covid-19, la production a décidé d’y transporter plateaux et acteurs afin de poursuivre l’aventure. C’est ainsi que dès aujourd’hui, Claire, Manu et les autres arpenteront les rues de notre village.
  • Il est recommandé, bien sûr, de ne pas les importuner dans leur travail. Un pot d’accueil leur sera offert, en présence de la population, en fin d’après midi, salle Vert Paradis, vers 18 heures. Monsieur le Maire nous livrera un rapide discours sur lequel il travaille depuis l’annonce de l’événement (il a du, pour la circonstance, visionner l’intégralité de l’oeuvre). La cérémonie se poursuivra par le visionnage des scènes tournées durant la journée.
  • Petite précision : afin d’être au meilleur de leur inspiration, les acteurs sont à la recherche d’hébergement sur place et ainsi être en totale immersion locale. Si vous disposez d’une chambre ou d’un dortoir, veuillez adresser un mail à mairie@argelliers.fr afin que l’on puisse organiser la chose avec le staff technique.
  • Il n’est, par ailleurs, pas exclu que certains d’entre vous puissiez jouer quelques rôles de figuration. Un stand, au cours de cette soirée, recevra vos candidatures.
  • Fort de ce succès, le Conseil Municipal s’est rapproché des producteurs de “Candice Renoir”, “Tandem”, “Demain nous appartient”, “Piégée” et “Les innocents” (tous tournés dans la région) afin d’envisager un partenariat durable et promoteur du bien vivre à Argelliers.
  • N’hésitez pas à inviter vos amis et à propager la nouvelle. A ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *