La semaine dernière, la bibliothèque a accueilli une belle séance de calligraphie, animée par Stéphanie.
Au total, 15 participantes, adultes, jeunes et enfants, se sont retrouvées autour des lettres, des mots et des dessins. Certaines sont venues seules, d’autres accompagnées de leurs petits-enfants, et pour quelques-unes, c’était une toute première découverte !
Noir et blanc, couleurs, jeux d’écriture, dessins… Chacune a pu laisser libre cours à sa créativité et expérimenter à son rythme.
Une séance placée sous le signe des échanges, de la découverte et du plaisir de créer ensemble. Un moment qui a donné envie à plusieurs participantes de prolonger l’expérience… et surtout de recommencer !
Un grand merci à la Bibliothèque et à Stéphanie pour cette belle animation et à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur créativité !


