Exposition Tambornet

Deuxième chapitre de nos animations communales pour commémorer les 20 ans du décès de Max Rouquette, poète et écrivain occitan : Le Tambourin, si cher à son cœur.

En 1939, Max Rouquette a créé la Fédération française du jeu de balle au tambourin et unifie en 1953, les règles françaises avec celles d’Italie.

Du 7 au 29 juin venez découvrir  ou redécouvrir ce sport, profondément ancré sur la Vallée de l’Hérault, dans le cadre de l’exposition « Tambornet », coproduite par le service patrimoine de la CCVH et ISO Photo.

Photographe : Loïc Casanova

Chapelle Saint Etienne – Entrée gratuite

Nous vous attendons pour le vernissage le 7 juin à 17h30 – Visite commentée à 18 h – Moment convivial offert par la commune à 18 h 30

Retrouver tout le programme ICI

Ce contenu a été publié dans Accueil, Actualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.